lettre information CAF
N°16 - Octobre 2017
Accueil
Toutes les lettres
 
Sommaire de la lettre
Caf actu
 
Lien vers votre Caf
> N°16 - Octobre 2017 > Caf actu > Nouveau : accueil sur rendez-vous à Marennes et Jonzac

Nouveau : accueil sur rendez-vous à Marennes et Jonzac

Les attentes de nos usagers et le développement de notre offre numérique nous ont conduits à faire évoluer notre offre de service, notamment en matière d’accueil. Ainsi, depuis 2014, nous mettons en place, petit à petit, des accueils uniquement sur rendez-vous.

Depuis plusieurs années, les enquêtes montrent que les usagers souhaitent pouvoir effectuer leurs démarches administratives de manière autonome.

Les services proposés en ligne sur le caf.fr répondent en grande partie à leur attente. Pour autant, certaines situations spécifiques nécessitent une rencontre avec un conseiller caf. C’est alors l’accueil sur rendez-vous qui sera la réponse la plus adaptée à son attente.

Ainsi, la Caf propose aux usagers de prendre rendez-vous pour ces situations spécifiques, à La Rochelle, Rochefort, Saintes et Saint Jean d’Angély.

A partir du 9 novembre 2017, ce sera le tour des points d’accueil de Jonzac et de Marennes. A partir de cette date, pour être reçu, il faudra avoir préalablement pris rendez-vous avec un conseiller.

Pour prendre rendez-vous : le réflexe caf.fr

Pour prendre rendez-vous, le site internet de la caf, www.caf.fr, propose deux chemins d’accès :

  • Pour les allocataires, via la rubrique Mon compte
  • Pour tous les usagers, en passant par la rubrique Ma Caf puis, à partir du menu « burger », « Contacter ma Caf.

A Marennes, changement d’adresse

Pour répondre de manière complète aux demandes des usagers, nous changeons d’adresse à Marennes.

La permanence de Marennes se tiendra ainsi à la Mis (Maison des Initiatives et des Services) à partir du 9 novembre. Le jeudi, les usagers seront reçus sur rendez-vous et les autres jours de la semaine, ils pourront être accompagnés par les services de la Mis pour réaliser des démarches en ligne ou prendre rendez-vous pour la prochaine permanence Caf.


Pour en savoir plus : voir le site

AddInto Recommander  Flux Rss  Mentions légales