lettre information CAF
N°16 - Octobre 2017
Accueil
Toutes les lettres
 
Sommaire de la lettre
Caf actu
 
Lien vers votre Caf
> Archives lettre CAF > Par numéro de lettre > N°1 - Décembre 2009 > Jonzac : un point d’accueil Caf 2 jours par semaine

Jonzac : un point d’accueil Caf 2 jours par semaine

A compter du 8 décembre, notre présence en Haute Saintonge se renforce avec l’ouverture d’un point d’accueil à Jonzac, 2 journées complètes par semaine, dans de nouveaux locaux.

Nouveaux locaux

La Caf s’installe à Jonzac, 5 rue des Guits.

Après plusieurs mois de travaux d’aménagement, ce sont des locaux neufs qui accueilleront début décembre les personnels de la Caf et, ponctuellement, ceux de la Cpam.

Tout un ensemble immobilier s’ouvre aux allocataires et aux partenaires de Haute Saintonge : espace d’accueil du public, bureaux, salle de réunions. Ce nouvel espace nous permet ainsi d’offrir un service complet et de passer de 2 heures à 16 heures d’accueil chaque semaine.

Une offre de services complète

Un conseiller Caf accueillera le public les mardis et jeudis de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 et, sur rendez vous, pour l’instruction des demandes de rSa. Une assistante sociale pourra également accompagner les familles monoparentales, bénéficiaires du rSa.

A noter : dès le début de l’année 2010, les lundi et mercredi, la Cpam accueillera ses usagers dans nos locaux, aux mêmes horaires.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Corinne Moutard – responsable de la ligne du public : courriel

AddInto Recommander  Flux Rss  Mentions légales